Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 février 2018

Liquidation

Allez, aujourd'hui, je liquide le stock!

Voici pêle-mêle les dernières cartes que j'ai envoyées il y a déjà une quinzaine de jours, et il n'y en aura plus d'autres cette année.

Vous reconnaîtrez des modèles ou des combinaisons d'éléments que j'ai déjà utilisées sur d'autres cartes, comme ici:

 

20180118_131541.jpg

Une autre version de l'étiquette d'Eva que j'ai déjà mentionnée

20180118_131603.jpg

Une autre carte "feuillages" avec des découpes qui me viennent du flipbook de Sabine:

20180121_152620.jpg

Et une découpe du flipbook de Patricia45 pour terminer.

20180121_161205.jpg

Merci encore à Sabine, Christelle et Patricia pour ces flipbooks "Noël" qui m'ont beaucoup servi pour les cartes de voeux.

Maintenant, je voudrais bien pouvoir ranger mes fournitures de scrap Noël... mais avant cela il faut absolument que je termine... mon December Daily!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rangé chez moi ! Mais je ne fais pas de DD... Tu termines en beauté, avec une série qui est sûrement une de mes préférées, très réussie !
Répondre
G
bravo tu as réussi à tout faire avant la fin janvier ;D
Répondre
M
Elles sont toutes absolument superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes et vu la météo très adaptées... flocons, sapins blancs.... Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité