Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 février 2024

Retour à la normale...

 mais pour combien de temps? Lundi, comme pas mal d’utilisateurs de Canalblog, je n'avais plus du tout accès à mon espace administrateur. Plus rien ne fonctionnait sur la plateforme, hormis le forum où se retrouvaient des blogueurs paniqués à l'idée d'avoir perdu tout ce qui était sur leur blog. Apparemment, une migration se prépare et certains blogueurs en ont déjà été informés par mail. Ce n'est pas mon cas... d'après ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas la seule. Hier tout est rentré dans l'ordre, mais pour combien de temps? Ce que j'ai pu lire sur le forum n'est pas fait pour me rassurer.

Je profite donc de la fenêtre d'opportunité qui m'est offerte pour vous montrer la très jolie carte de Stéphanie (PPS), dont le blog est malheureusement en pause... prolongée.

 

 

20240213_114806

 

 

Je reviens, dès que Canalblog m'y autorise, avec des cartes d'anniversaire. À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte de la part de ton amie<br /> <br /> CB nous a habitué à ses pannes régulières... je ne m'affole plus... et on verra bien !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Déjà dans la tourmente de canalblog depuis......il est vrai que je me suis aperçue ne pouvoir venir sur aucun des blogs...alors j'ai passé on chemin...et retrouve ce jour une belle carte de Stéphanie...j'admire toujours ces créations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
En effet, il m'a été impossible de commenter sur les blogs dès copines ces derniers jours ... bon, tout semble arrangé maintenant ? <br /> <br /> Jolie carte de Stéphanie que je suis sur Instagram depuis quelque temps !
Répondre
G
En effet, il m'a été impossible de commenter sur les blogs dès copines ces derniers jours ... bon, tout semble arrangé maintenant ? <br /> <br /> Jolie carte de Stéphanie que je suis sur Instagram depuis quelque temps !
Répondre
P
Jolie carte!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité