Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 novembre 2022

Humeur hivernale

Tout d'abord, bravo pour votre ténacité face à l'adversité (en l'occurrence, les problèmes d'accès et de dépôt de commentaires sur Canalblog) et merci pour vos commentaires très étoffés sur mon dernier billet. Grâce à eux, mes dernières réticences ont été balayées et je vais continuer à montrer mes cartes de vœux sur mon blog. Et, joignant le geste à la parole, si l'on peut dire dans un environnement virtuel, je vous montre ma carte réalisée pour le

 

Défi #2 du Creablablablog

 

 

Bon, résumons nous, un moodboard, un combo et des consignes, cela fait beaucoup quand on n'aime pas trop surcharger ses cartes, mais j'ai fait appel au principe d'intersection des ensembles pour simplifier un peu... Déjà, trois des quatre couleurs du combo sont déjà dans le moodboard, et finalement il suffit de reprendre certains éléments du moodboard en découpes ou tampons détourés, et le tour est joué. Et puis, je me suis dit que ce serait sympa d'essayer le format moodboard pour la carte entière, et voici le résultat:

 

20221109_140532

 

J'ai deux autres cartes en chantier, qui seront publiées prochainement, et l'une des deux sera accompagnée d'une petite surprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte ! et grâce à toi je m'avance dans les cartes de voeux en faisant ces fameux challenge CBBB. Pour le moment rien n'est publié sur mon blog, mais ça ne saurait tarder
Répondre
S
Tu as parfaitement réussi à assembler toutes ces consignes pour faire une carte respectant totalement le défi, mais légère comme une plume ! C'est bien vu l'idée du moodboard pour ce type de challenge ! Bises
Répondre
E
Bravo pour ce résultat...belle combinaison pour un moodboard parfait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
j'adore ! et l'idée de ce moodboard est du plus bel effet. BRAVO
Répondre
C
J'adore et je crois que je vais copier. Bonne journée :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité