Tout d'abord, bravo pour votre ténacité face à l'adversité (en l'occurrence, les problèmes d'accès et de dépôt de commentaires sur Canalblog) et merci pour vos commentaires très étoffés sur mon dernier billet. Grâce à eux, mes dernières réticences ont été balayées et je vais continuer à montrer mes cartes de vœux sur mon blog. Et, joignant le geste à la parole, si l'on peut dire dans un environnement virtuel, je vous montre ma carte réalisée pour le

 

Défi #2 du Creablablablog

 

 

Bon, résumons nous, un moodboard, un combo et des consignes, cela fait beaucoup quand on n'aime pas trop surcharger ses cartes, mais j'ai fait appel au principe d'intersection des ensembles pour simplifier un peu... Déjà, trois des quatre couleurs du combo sont déjà dans le moodboard, et finalement il suffit de reprendre certains éléments du moodboard en découpes ou tampons détourés, et le tour est joué. Et puis, je me suis dit que ce serait sympa d'essayer le format moodboard pour la carte entière, et voici le résultat:

 

20221109_140532

 

J'ai deux autres cartes en chantier, qui seront publiées prochainement, et l'une des deux sera accompagnée d'une petite surprise.