Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mars 2024

Surprises

 

On n'est jamais au bout de ses surprises avec Canalblog!

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis une semaine, je ne me suis pas tellement occupée de mon blog. Et voilà qu'aujourd'hui, en me connectant à l'interface administrateur du blog, je constate que j'ai retrouvé tous les commentaires... jusqu'au 15 février (!) et tous mes abonnés!  

Pour les commentaires, je ne sais pas trop ce qui se passe, je vois que sur le blog, les commentaires enregistrés sur les articles publiés depuis la migration sont bien visibles, mais ils ne s'affichent plus dans la section Commentaires de mon interface, alors que c'était le cas avant.... Pour celles qui sont chez Canalblog et dont la migration a été mouvementée, n'hésitez pas à me dire comment ça se passe chez vous.

 

En attendant, voici deux nouvelles cartes d'anniversaire pour des natives de mars.

La première répond à un défi sketch d'Au bonheur des cartes:

 

 

Et la deuxième s'inspire de cette ravissante carte de Mary ... mais ne répond pas au bingo 4enscrap

 

A bientôt, peut-être avec de nouvelles péripéties canalbloguesques à vous raconter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse ici te remercier pour ta très belle carte d'anniversaire !! Elle est adorable.<br /> Bises
Répondre
M
Deux superbes cartes douces et printanières à souhait !<br /> Je suis ravie de découvrir que ma carte t'ait inspirée !<br /> Bises et doux weekend de Pâques !
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - avec un peu de temps, CB se met à jour <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Deux très jolies cartes d'anniversaire !<br /> Bises
Répondre
E
Tout d'abord voilà 2 jolies cartes...où le printemps semble y avoir trouvé sa place!<br /> Si je retrouve ton blog avec joie...j'ai pu accéder au mien depuis peu mais pas encore mis mon nez dedans ça va venir...<br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité