Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 décembre 2021

La carte matheuse

 

A priori, ce n'était pas vraiment un sujet pour moi qui ai toujours préféré - et de loin - les lettres aux chiffres, mais ce devoir de maths là n'était tout de même pas très compliqué, même pour moi!

Il s'agit du défi #6 du CBBB

 

Et les consignes exactes étaient les suivantes: 

Mettre sur la carte

- soit 2x3 éléments pareils
- soit 3x2 éléments pareils
- soit 6 éléments pareils;

le tout étant d'arriver à 6. Les autres éléments seront en unique exemplaire. En outre, les élements répétés peuvent être de tailles ou de couleurs différentes...

J'ai opté pour 2x3 éléments pareils, soit trois maisons et trois sapins. Les petites maisons viennent toujours du petit bloc Jillibean Soup retrouvé dans ma grande boîte de fournitures de scrap spécial Noël.

 

20211202_103238 (1)

 

Un petit tableau dont la réalisation m'aura pris presqu'une après-midi entière, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience, mais quel joli résultat ! Ta carte est toute belle, et le résultat de ce défi mathématiques mérite un 20 sur 20 ! Merci de ta participation ! Bises
Répondre
C
quelle belle carte avec un paysage hivernal tout joliii ♥ merciii pour ta participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Un grand bravo!..le résultat est magique!....les heures ne comptent pas...heureusement.... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
quel joli village enneigé ! l'essentiel est que tu aies passé un bon moment, peu importe la productivité ;)
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ! Parfois je passe beaucoup de temps aussi et pas que pour les cartes matheuses ! Lol Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité