Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 février 2018

Grâce à vous...

Je peux encore faire un petit post Cartes de voeux, car j'en ai encore reçu cette semaine! La météo s'étant montrée coopérative (pas le moindre flocon de neige ici!), j'ai pu faire des photos que voici:

Une très belle carte sur laquelle vous reconnaîtrez peut-être la patte d'Eva

 

20180208_132026.jpg

 

Une autre petite merveille signée Stéphanie

20180208_132038.jpg

 

Et je termine par cette réa toute en finesse et élégance qui a traversé l'Atlantique... merci Alexandra!

20180208_132008.jpg

 

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! C'est vrai que c'est agréable ces vœux qui durent ! Bises
Répondre
P
Elles sont toutes superbes!
Répondre
H
Encore de belles cartes de voeux à admirer.Amicalement
Répondre
E
Et hop 3 merveilles de plus dans la boite aux lettres ....que cela fait d bien ces voeux à rallonge ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elles sont très jolies.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité