Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 février 2018

Les dernières

Début février et encore des cartes de voeux... la saison s'est prolongée cette année, et je voulais quand même publier les toutes dernières cartes que j'ai reçues.

 

Celle d'Isabelle P dans un combo très élégant et assez inattendu, que j'adore:

20180203_145304.jpg

 

Des ours patineurs et souriants sur la carte de Patscrap (je crois que certains des petits cristaux ont transpercé l'enveloppe et se sont décollés!) mais ça ne se voit quasiment pas.

 

20180203_145047.jpg

 

Mariage réussi du brillant et de l'effet bois pour ChristineB:

20180203_145120.jpg

 

 

Et je termine avec la belle carte or et argent de Cath:

20180128_144933.jpg

Merci à ces quatre talentueuses scrappeuses!

Je pense que je vous ai désormais montré toutes les cartes que j'ai reçues à ce jour. Si vous m'en avez envoyé une et que vous n'avez pas eu de remericements par mail ou en commentaire sur votre blog, et que vous n'avez pas vu votre carte ici, n'hésitez pas à me prévenir, car ce n'est pas normal!

De mon côté, j'espère que toutes les cartes que j'ai envoyées sont bien arrivées, comme tout le monde ne publie pas les cartes reçues, il me reste quelques points d'interrogation dans certains cas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie final !
Répondre
G
Que de beaux échanges chez toi !...
Répondre
A
Elles sont superbes les cartes des copines ! Pas de carte de moi, il faudra que tu me donnes ton adresse ! Bises
Répondre
P
Elles sont belles et variées ces cartes! J'aurais tourné la première de 90° pour la première.
Répondre
N
4 talentueuses confirmées et coup de cœur pour celle d'Isabelle. Bise des tropiques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité