Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 avril 2024

Fausses jumelles

J'espère que vous allez bien! Je suis de retour après une pause pascale qui s'est un peu prolongée... et pendant laquelle je n'ai pas touché au scrap.

J'ai eu pas mal de cartes d'anniversaire au mois de mars, et je ne les ai pas encore toutes montrées, en voici deux qui sont presque jumelles:

 

 

 

 

Plusieurs messages d'erreur avant la publication de cet article, la migration de Canalblog n'aurait-elle pas réglé tous les problèmes? J'espère quand même que mon billet va être publié...

Je vous retrouve très bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe duo de cartes Pascale ! Douceur et élégance sont au rendez-vous.<br /> Bises
Répondre
M
2 jolies cartes toutes en douceur
Répondre
P
Deux belles cartes avec un fond tout en douceur !
Répondre
M
Deux très belles versions<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Quel magnifique duo ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité