Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 janvier 2014

Des nouvelles de...

mon journal de l'Avent! Il est fini, figurez-vous. Cette année, il a vraiment avancé très vite, sans doute à cause du format hybride que j'avais choisi (explications ici)

Je n'ai pas encore pris toutes les pages en photo, en voici juste une petite sélection rapide, cet album n'intéresse jamais grand monde!

Un petit clin d'oeil à Christelle le 15....

DSC_3982

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous infliger toutes les pages!

DSC_3988

Maintenant se pose l'épineuse question de la couverture (et accessoirement de la reliure) que je n'ai bien sûr pas préparée à l'avance... mais c'est en voie de résolution!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce que tu nous montres de cet album est vraiment beau et instructif pour nous qui ne nous sommes pas lancées dans "l'épreuve" !... Aussi, j'aurais bien aimé en découvrir davantage... ce n'est absolument pas une punition ! .. ;-)
Répondre
P
Je suis aussi épatée que curieuse, tant pour la reliure que pour les autres pages. Comme je suis moi-même absolument incapable de réussir un tel album, j'aime bien regarder ceux des autres ;-)
Répondre
M
Bravo pour ta belle persévérance !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
eh bien voici encore un long projet qui a abouti, bravo, moi je ne pourrais pas
Répondre
A
Moi aussi, j'aimerais beaucoup voir TOUTES les pages!<br /> <br /> Celles-ci sont très belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité