Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 janvier 2014

Parce qu'on ne va pas quand même pas y passer toute l'année...

déjà qu'on y a passé quasiment tout le mois!

Promis, ce sont les dernières de mes séries de cartes de voeux!

 

Je voulais quand même vous montrer cette petite série, liftée d'une carte de ChristineB. Je peinais sur mes cartes de voeux car j'avais plutôt envie de passer à autre chose quand je suis tombée sur cette carte qui m'a tout de suite inspirée, et j'ai fait trois cartes en un temps record:

 

voeuxfil1

Comme vous m'avez très justement fait remarquer que mes séries n'étaient jamais identiques, vous pouvez aussi jouer au jeu des cinq (six, sept ? je n'ai pas compté) différences avec cette série de cartes qui ne présente décidément que des avantages!

,voeuxfil2

voeuxfil3

Et revoilà les flocons! Enfin, sur mes cartes bien sûr, parce que dans la réalité, ils sont toujours inexistants.

voeuxflocon2

Et un dernier, pour clôturer ce billet et la présentation de mes cartes de voeux pour cette année!

voeuxsilver

J'ai tout rangé! Mes dies, tampons, embellissements et papiers de Noël ont regagné leur boîte (avec un peu d'aide de ma part, tout de même, j'ai bien essayé de tortiller mon nez dans tous les sens mais ça n'a rien donné) qui trône désormais tout en haut de l'étagère... où elle va passer les onze prochains mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai été l'heureuse destinataire d'une de celles-ci qui m'a comblée, ainsi que les voeux qu'elle contenait :!!!!! MERCI
Répondre
G
Tu es admirable ... !<br /> <br /> Combien en as-tu fait au total ?...<br /> <br /> Bravo pour ces deux nouvelles séries !
Répondre
E
Florilèges de cartes rien que pour notre plus grand bonheur...sont trop cholies!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Wahou!!! Une superbe série de cartes de voeux!!! J'adore!!! Pffff... faut vraiment que je me dépêche moi de poster mes cartes ce wwek-end!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
M
De très belles cartes de voeux dans 2 styles bien différents !<br /> <br /> Ravie de posséder la dernière Pascale ! Merci !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité