Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 janvier 2014

Perles et flocons

Ah non, pas encore des cartes de voeux! Eh bien si! Je vous avais prévenues hier...

Cette année, j'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté: les fournitures "Noël" achetées cet été au Canada qui me donnaient une certaine avance sur le plan du matériel et l'organisation du Cardathon sur Scrap Rendez-vous me conférait, en matière d'inspiration, un avantage qui frôlait le délit d'initié. Et pourtant, ce n'est que fin décembre que j'ai enfin commencé à faire mes cartes et que je me suis rendu compte que je n'allais jamais réussir à utiliser tout mon matériel...

De toutes mes séries, ou fausses séries, puisque vous avez la gentillesse de considérer que mes cartes ne sont pas répétitives, je pense que c'est la famille flocon qui compte le plus de membres. Rien d'étonnant à cela, puisqu'à force de commander des matrices de coupe "flocon", j'en ai désormais... cinq. Utilisées seules ou superposées, ces découpes permettent de réaliser un certain nombre de cartes, en voici trois exemples:

voeuxflocons

 

Une autre famille, dont les membres sont identiques à part la couleur de l'imprimé: embossage à sec et perles. Il fallait absolument que je fasse un modèle avec ce pochoir de gaufrage un pochoir (toujours acheté au Canada) que je n'avais pas encore utilisé! Les imprimés viennent d'un lot de papiers "Noël" achetés au même endroit. Je pense que j'ai plusieurs années de fournitures pour cartes de voeux en réserve... heureusement que l'occasion de les utiliser se présente tous les ans! 

voeuxperles

 

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pense toujours n'avoir pas assez de papier de Noël et au final on l'accumule d'une année sur l'autre... <br /> <br /> Jolies cartes :)
Répondre
P
Je ne possède qu'un seul die flocon mais j'ai tellement aimé l'utiliser que, comme toi, je vais sûrement craquer pour d'autres. Ils serviront peut-être... s'il y a de la neige ! Et tes cartes sont si jolies qu'elles me donnent encore plus envie !
Répondre
G
tes flocons sont magnifiques et subliment tes cartes ! Bises
Répondre
P
"heureusement que l'occasion de les utiliser se présente tous les ans! "MDR!<br /> <br /> j'aime toutes ces cartes, j'ai quand même une préférence pour la série avec les flocons ( je viens d'acheter des nouveaux dies mais du coup ce sera pour fin 2014) et j'aime bien l'imprimé gris
Répondre
G
Ces cartes flocons, indémodables, sont "à tomber" !...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité