Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 janvier 2016

Grande page

Comme promis, voici le verso de ma page 12, et son vis-à-vis car pour le jour 13 j'ai fait une double page.

Rien d'exceptionnel, le plaisir de mettre une grande photo sur la page de gauche (grande pochette) et celui d'utiliser un die Simply Graphic dont je ne me suis même pas servie pour mes cartes de voeux!!! Après Noël j'ai un peu de mal (à tort) à mettre des sapins sur mes cartes de bonne année, donc je n'aurai utilisé ce die qu'une fois cette année. C'est bien dommage, il est si beau!

 

jour13

Demain, je vous retrouve pour le Scrap Rendez-vous mensuel mais ce ne sera pas avant 18 heures car nous avons des impératifs de publication un peu particuliers en raison du décalage horaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui là le die sapin s'imposait! J'aime bien la petite frise de sapins aussi.
Répondre
F
jolie DP qui nous replonge dans les fêtes !<br /> <br /> bonne journée Pascale
Répondre
C
Très belle en effet cette découpe de sapin, et je pense comme Gervaise que d'autres façons de l'utiliser sont possibles! En attendant Noël prochain, qui arrivera assez vite...<br /> <br /> Plus que 11 mois! MDR
Répondre
M
un joli souvenir encore que cette page<br /> <br /> On a craqué pour les mêmes dies
Répondre
E
une page rien que pour ce joli sapin...il le fallait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité