Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 janvier 2014

Nouvelle série

Vous en reprendrez bien quatre petites? En plus, cela sera peut-être l'occasion de découvrir des talents que vous ne connaissiez pas. Et c'est la manière que j'ai choisie cette année, pour remercier les scrappeuses quui m'ont envoyé leurs voeux.

La série continue donc aujourd'hui avec les cartes de:

Corinne

corinne

 

Fanfan

fanfan

Sabine

sabine

Tova

tova

Merci à toutes les quatre!

Je vous retrouve demain avec une ou deux nouvelles petites séries ... de cartes de voeux que j'ai réalisées, mais je vous promets que fin janvier ce sera fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes ! Elles sont très jolies !
Répondre
_
Encore de jolies choses dans des styles très variés! Pour moi aussi c'est cartes de vœux sur le blog jusque toute fin janvier et après... ben après je ne sais même pas car je n'ai plus de contenu! LOL Bonne journée, bises.
Répondre
P
toutes très jolies et très variées!
Répondre
F
bravo à toutes, elles sont toutes superbes !!!!
Répondre
M
Sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité