Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 janvier 2014

Mieux vaut tard...

Pour clôturer cette semaine entièrement consacrée à la carterie (hier, vous ne m'avez pas vue ici parce que j'étais), je vous propose une "déclinaison" de cartes, pour employer un terme à la mode, à partir d'un modèle qui m'a servi pour toutes les malheureuses qui fêtaient leur anniversaire fin décembre et début janvier. Les vacances et les cartes de voeux ont eu raison de ma planification. A mon retour de vacances, j'avais quatre cartes à faire, dont une pour la veille...

J'ai donc de nouveau opté pour une série, sur la base de cette carte.

Que ferais-je sans Pinterest? J'errerais comme une âme en peine dans ma scraproom (remarquez, je n'errerais pas beaucoup, elle est toute petite), à la recherche de quelque fulgurante inspiration qui n'arriverait jamais, je sortirais des monceaux de papiers, des boîtes entières de tampons, des tiroirs pleins d'encreurs, et puis je me raviserais, je me mettrais en quête d'une autre idée, je sortirais encore d'autres fournitures sans avoir au préalable rangé celles que j'avais déjà sorties (comment croyez-vous que j'arrive à mettre autant de bazar sur mon bureau en si peu de temps autrement?) et puis je me lamenterais, me frapperais la poitrine, m'arracherais les cheveux et ferais le serment solennel de renoncer définitivement au scrap.

Tandis que là, non. Je vais sur Pinterest, je trouve une carte qui me plaît, je sors quand même des tas de papiers... vous pouvez reprendre au paragraphe précédent de "papiers" à "sorties", en mettant la phrase au présent. Mais ça s'arrête là, et finalement, j'ai fait quatre cartes, que quatre infortunées scrappeuses ont reçu en retard, mais mieux vaut tard que jamais, et en série que pas du tout!

 

anniv121

Vous me direz, il n'y en a que trois. Je pense bien que la quatrième était aussi une jaune, et que j'ai oublié de la prendre en photo avant de la poster, car elle avait suffisamment de retard comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me balade chez toi et ris toute seule en lisant ta prose, je crois me voir, et vraiment, que tu es drôle ! merci , pour la bonne humeur et pour ta carterie ! bravo !
Répondre
V
Elles sont chouettes tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
J'aime beaucoup cette série, et tout particulièrement la carte à dominante jaune :) et puis j'aime toujours autant te lire, c'est tellement réconfortant et amusant !!!<br /> <br /> Mais oui, comment faisait-on avant Pinterest ????
Répondre
T
Après tout ce blabla qui m'a bien fait rire en ce dimanche matin grisouilleux, je trouve ta conclusion parfaite, lol et je rajouterai "c'est l'attention qui compte" ! :-)<br /> <br /> Etant donné qu'elles ne sont pas à l'identique exactement, je dirai que les neurones ont quand même fait leur travail :-)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité