Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 janvier 2014

Encore une poignée

Merci pour vos commentaires personnalisés et pertinents d'hier. J'ai édité mon billet pour répondre à vos questions et vous donner les marques des tampons et pochoirs "sapin" utilisés.

 

Encore des séries aujourd'hui, même si elles ne comptent pas tellement de membres!

Une des plus anciennes (avec les sapins d'hier),la série "Petit village" (Die Memory Box):

villages

Ensuite, lasse des sapins et des villages, je suis passée aux flocons, qui bien qu'absents de notre ciel, m'ont inspirée pas mal de cartes. Voici une première variante de cette série  dont vous verrez de nombreuses autres représentantes la semaine prochaine: les flocons embossés (Sizzix).

 

flocons

 

Demain... peut-être bien encore des cartes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce que j'aime l'embossage à sec, il faut absolument que j'y pense plus souvent, ça fait très classe !
Répondre
G
Elles sont magnifiques !...
Répondre
C
de bien jolies cartes ! JE n'ai pas encore vu passer la mienne. Je vais essayer de programmer un article aujourd'hui !
Répondre
K
je trouve ce petit village vraiment superbe. l'embossage des flocons est vraiment très réussi. biz
Répondre
M
Elles sont très très jolies tes séries !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité