Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 janvier 2014

Ce n'est pas tout d'en parler....

... il faut aussi en faire!

Il m'a fallu un certain temps pour m'y mettre, mais j'ai quand même réussi à en faire quelques-unes, et aussi à les envoyer. Je parle bien sûr des cartes de voeux et j'avoue bien volontiers que cette année j'ai laissé les séries faire la loi, ce qui m'a tout de même facilité un peu la tâche.

Une de mes rares cartes de Noël... Une véritable poisse, les cartes de Noël. Selon le calendrier, si Noël tombe un jour de semaine et qu'il y a un week-end juste avant, il faut penser à les envoyer le 19 ou le 20 décembre pour qu'elles n'arrivent pas le 26! Sinon, elles vous restent sur les bras. Vous me direz, on peut les réutiliser l'année suivante car il y a de grandes chances que Noël tombe à nouveau un 25 décembre... oui, mais de nouveau, il faut penser à les expédier à temps. Bref, cette année, j'ai dû en envoyer trois, et dans ma précipitation, je n'ai pensé à photographier que celle-ci!

P1100073

Pochoir de gaufrage Sapin Sizzix

J'ai repris le motif sapin, qui était encore d'actualité, pour les cartes suivantes, portant la mention "Meilleurs voeux", qui présentent l'avantage de pouvoir servir beaucoup plus longtemps.

P1100160

Tampons:  Scrapalacarte (vert) et Artemio (rouge)

Il se peut qu'il y ait encore dans la nature une autre carte à motif "sapin" que je n'ai pas photographiée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie déclinaison de sapins !
Répondre
M
Effectivement la problématique d'utilisation du tampon 'Joyeux Noel' se pose. Je fait aussi attention à envoyer les cartes à temps.
Répondre
P
elles sont jolies et variées sur ce thème du sapin, en effet il faut réfléchir à l'utilisation de nos tampons texte, j'y ai pris soin aussi
Répondre
M
Ben moi, tant pis, mes cartes de Noêl partent en même temps que les autres<br /> <br /> des fois à temps, des fois non<br /> <br /> Je rajoute un petit mot pour m'excuser<br /> <br /> L'essentiell c'est de penser aux amis....
Répondre
C
la mienne est bien arrivée, j'espère un peu de soleil demain pour la prendre en photos, avec les autres, alors que je serai à la maison.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité