Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 mars 2012

Un petit message rapide pour vous donner une

 

Un petit message rapide pour vous donner une nouvelle parfaitement (pour une fois!) dans le ton de mon blog... un mois consacré au Japon vient de commencer sur Scrap Rendez-vous!

mosa1

Nous avons eu envie de rendre hommage au Japon qui s'apprête à commémorer un bien triste événement, mais nous avons voulu placer ce mois sous le signe de l'espoir, de la découverte et du partage. Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier du précieux concours de trois scrappeuses japonaises qui ont réalisé des merveilles pour nous!

Le scrap a beaucoup évolué au Japon en très peu de temps et il est devenu très populaire! Quand je pense qu'il y a à peine cinq ans, quand je vivais là-bas, les seules fournitures qu'on pouvait trouver étaient des papiers Making Memories et des tonnes d'autocollants Disney à paillettes! 

J'espère que vous serez  nombreuses à venir sur Scrap Rendez-vous pour rencontrer nos invitées, découvrir leur scrap... et même leur laisser un petit mot.

D'autres suprises vous attendent, car nous avons, pour ce mois très particulier, des sponsors qui se sont montrés très généreux!

Alors, cliquez sans plus attendre et rejoignez moi ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle initiative. Merci pour ce blog de partage très intéressant !
Répondre
P
J'y suis passée hier! C'est une bonne idée de consacrer un mois entier à un pays. Cela permet de découvrir autre chose.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mosaïque de photos.
Répondre
S
J'ai fait découvrir le scrap à une japonaise en France depuis 9 mois.Elle a adoré mais elle ne connaissait pas et s'étonnait de tout...Je pense qu'elle fera des adeptes en retournant dans son pays!Je vais donc suivre de près scraprendez vous ce mois-ci...
Répondre
A
Pour ton investissement, tes bonnes idées, tes interviews, tes photos de là-bas...tu sais merveilleusement bien communiquer et transmettre ton amour pour ce pays.<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
F
rhoooo belle mosaïsue de photos choisies ! je vais aller faire un petit tour, les scrapeuses du Japon ont bcp de talent ... et des idées ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité