Oui, je sais que le week-end est terminé, aussi mon titre n'est-il pas un souhait mais une constatation: le week-end a été bon parce qu'il m'a enfin permis de terminer deux semaines de mon projet 2012... la 3 et la 4! Et voici qu'on entame la 10, c'est dire le retard que j'ai accumulé.

 Il me suffit juste de trouver un peu de temps, parce qu'une fois lancée, et moyennant un certain temps de préparation quand même, j'arrive à faire mes pages assez vite...

 

P1070220R

 

Gros plan sur le contenu d'une de mes pochettes, ou comment rattraper une bêtise en appliquant la règle des trois C d'Ali Edwards: couvrir, coller, combiner. Ici, ce qui s'est passé, c'est qu'après avoir préparé un fond tamponné pour ma petite carte, j'ai décidé de mettre un petit coup de spray pour apporter une petite touche de couleur, et j'ai eu la main (ou le doigt plutôt) un peu lourde. Résultat: un gros pâté de spray orangé dans le coin droit, vraiment trop marqué. Dans les 3 C d'Ali, j'ai choisi "Couvrir" et j'ai rajouté un petit morceau de calque déchiré qui atténue bien la couleur, et finalement l'ensemble est passable.

 

P1070223

 

Et pour vous remercier d'être toujours là, un petit coup d'oeil sur mes pages des semaines 2 et 3 enfin placées dans mon classeur!

P1070222