Je vais essayer de ne pas trop vous lasser aujourd'hui, même si je vous présente encore une réalisation que je montre sur un autre blog...

Voici davantage de détails sur le mini album que je présente aujourd'hui sur Scrap Rendez-vous, où vous trouverez le tuto détaillé pour le réaliser.

L'article de Scrap Rendez-vous traite de la réalisation de la structure, simple et rapide à exécuter, car c'était mon souhait pour ce mini. Ici, vous verrez en revanche toutes les photos des pages de ce mini.

Comme je devais faire ce mini pour l'article, j'ai décidé de ne pas aller imprimer de nouvelles photos mais de piocher dans mon énorme stock de photos du Japon. J'ai retrouvé une feuille d'imprimé recto-verso EK Success qui me semblait convenir à l'usage que je voulais en faire, j'ai ressorti mes tampons japonais... et c'est tout!


couvmini1


Ce que je dis dans l'article est vrai, il faut à peine cinq minutes pour réaliser la structure... en revanche, il m'a fallu plus de temps pour les photos et la déco!

Il y a en tout 4 doubles pages dans l'album, et deux tags glissés dans les pochettes formées à l'intérieur de certaines doubles pages.

mini1p1

La première double page avec un tag "printemps" glissé dans la pochette formée au dos:


minip4

La page suivante, avec une photo sur les deux pages et le dos du tag précédent:



umecentre

Sur la double page suivante, rien n'est fixé, le tag comme la photo sont glissés dans les rabats.

kyoto

La dernière double page avec un autre tag "automne" glissé dans la pochette


miniK

minip2

Et le dos du tag en question, avec le kanji aki (automne)

lanttag

Encore une centaine de minis aussi rapides à faire que celui-là, et je viendrai peut-être à bout de mes photos du Japon?