Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 avril 2009

CJ

Pour cette reprise après une petite coupure salutaire - comme quoi il ne faut jamais hésiter à mettre son blog en pause - je vous emmène très loin, mais avec une page dont les composantes ne vous sont peut-être pas totalement inconnues. Non, je n'ai pas décidé de m'exprimer désormais exclusivement par énigmes!

Le mois dernier, grâce au défi des dix mots, vous avez peut-être découvert de nouvelles scrappeuses, dont Jolia. Jolia a commencé à visiter mon blog quand j'étais au Japon, et elle m'a même très gentiment envoyé quelques scrapbidules qui me manquaient. Elle est restée fidèle au poste depuis mon retour, comme beaucoup d'entre vous. Au moment du défi des dix mots, c'est elle qui a réalisé cet incroyable mini utilisant les dix mots! Presque en même temps, elle a lancé sur son blog un CJ sur un thème qui ne pouvait que me convenir et quasiment sans aucune contrainte (à part la dimension, et encore, 20 x 20, c'est un format facile à scrapper.) Pour remercier Jolia de sa gentillesse et de sa fidélité, je lui ai envoyé cette page.

cjjolia431

Avec la perspicacité qui vous caractérise, vous aurez peut-être deviné que le thème choisi pour Jolia pour son CJ est ...le Japon. A part le papier de fond (Canson blanc), tout vient de "là-bas", même l'encre!! (Mon mari m'a rapporté une provision de cartouches de son dernier déplacement au Japon, elles sont moins chères...). Le titre est réalisé avec le désormais célèbre tuto de Laure. Je serais curieuse de savoir si les fidèles de mon blog se souviennent à quelles occasions j'ai déjà utilisé certains de ces papiers, photos et tampons...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absente de peu de temps et je découvre un multitude de perles sur ton blog...
Répondre
G
Il est magnifique ce CJ, Jolia a dû adorer !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
très belle page, un beau concentré de la culture japonaise, ca nous fais voyager..
Répondre
J
Merci encore à toi Pascale, c'est un plaisir de te lire tout les jours ^_^<br /> Merci aussi de faire ainsi la pub de mon CJ c'est très gentil à toi<br /> <br /> Et pour toutes les curieuses, en vrai il est encore plus beau ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
N
Ta page est magnifique, j'adore les mosaïques c'est comme ça que j'ai commencé le scrap. Ce CJ est une très bonne idée et me tente beaucoup je suis allée voir le blog de Jolia et il n' y a pas de date limite de participation, impeccable pour moi qui suis toujours à la bourre!! Quoi scrapper mes petites chaussettes Japonaises, un gâteau bien emballé que je n'ai pas encore goûté, mes belles baguettes Japonaises, je verrai ça à mon retour d'UK!<br /> bises Nickie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité