Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 février 2012

Officiellement cinq ans!

C'est hier que mon blog a officiellement fêté ses cinq ans... sans moi qui n'étais même pas là pour lui souhaiter un bon anniversaire! Heureusement que Sabine, elle, y a pensé, merci Sabine!

 

HappyBdayFiveCandles

 

Il faut dire aussi que le contenu informatif du tout premier message paru sur mon blog, le 26 février 2007, n'était pas très riche. En revanche, je m'aperçois maintenant que j'ai ensuite publié, le 1er mars, pas moins de TROIS messages le même jour. Il faut sans doute y voir davantage une preuve de mon inexpérience avec la fonction "programmation" du blog qu'une démonstration de mon zèle de blogueuse.

Zèle qui s'est, il faut bien le reconnaître, très considérablement émoussé depuis plusieurs mois, à tel point que je me demande s'il y aura un sixième anniversaire l'année prochaine. Mais j'ai encore un peu de temps pour y penser...

En attendant, et bien que je n'ai ni tapis rouge, ni statuette à brandir, je voudrais remercier les 143 205 visiteurs qui, pendant ces cinq années, sont venus voir 266 731 pages et ont laissé 14 311 commentaires que j'ai tous lus avec autant de plaisir. Je remercie aussi mes 109 abonnées (j'assume le choix du féminin car je suis quasiment sûre qu'il n'y a pas d'abonnés, néanmoins si vous êtes un abonné masculin, je me ferai un plaisir de publier un rectificatif dès demain).

 J'ai pour ma part signé 1001 billets (non Sabine, je ne sais pas combien ça représente de frappes clavier!), j'en ai perdu une bonne centaine (généralement par ma faute) et j'ai pesté environ une fois tous les deux mois contre le module de chargement de photos de Canalblog, surtout le dimanche soir. J'ai changé déjà quatre fois de bannière et je serais bien avisée de remplacer l'actuelle qui commence sérieusement à dater!

Cinq belles années pour moi, donc, à lire vos commentaires, à découvrir vos blogs, à tisser des liens, dont certains se sont distendus et d'autres resserrés. Quelques déceptions tellement insignifiantes qu'elles sont déjà oubliées, et beaucoup de joies, de découvertes, de grands et petits bonheurs.... encore une fois, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH!! j'avais raté "ton" anniversaire :-S<br /> <br /> Longue vie à ton blog Pascale!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniv' à ton blog que je suis presque depuis le début. Pour moi c'était en janvier 2007 et j'ai laissé passer la date, tant pis !
Répondre
M
cela ne fait pas 5 ans que je suis tes aventures mais déjà un peu de temps tout de meme. Et ma visite sur ton blog est toujours un moment tres sympa, j'aime beaucoup tes crétaions en scrap et surtout j'adore l'humour de tes billets. Donc j'espere qu'on fetera beaucoup d'anniversaires ici!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog et j'espère sincèrement que tu ne le laisseras pas en plan même si le rythme de publication est irrégulier car j'aime la qualité de tes articles, tes avis de lectrice, tes réalisations et ton humour!
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog, continue a nous ravir avec tes belles photos et toutes tes jolies mises en page
Répondre
Publicité
Archives
Publicité