Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 janvier 2011

Bien de saison...

Comment commencer ce premier billet de l'année sinon en vous souhaitant le meilleur pour 2011?
J'espère que cette année sera pour vous une année de bonheur, de lumière et de joie et qu'elle vous permettra de réaliser, disons une bonne partie de vos rêves, mais pas tous, car il faut toujours en garder quelques uns!

brv696

2011 commence déjà avec beaucoup de pain sur la planche pour moi et peut-être un peu trop de fers au feu... J'espère que ça va se tasser... je vous en dirai plus dans le courant de la semaine.
En attendant, un petit aperçu des deux grandes familles de cartes que j'ai faites cette année, si vous n'en avez pas reçu une du style de la première, vous avez sans doute reçu une des cousines de celle-ci! (moins l'air penché dû au scannage un peu hâtif)!


camello2699

Et si vous n'en avez pas encore reçu c'est qu'elle est en route.. ou que je n'ai pas votre adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite également une Très Bonne Année 2011 : Santé et Bonheur !!!!<br /> Tes cartes sont très jolies<br /> BiSES
Répondre
F
Moi je l'ai bien reçue et elle m'a fait le plus grand plaisir !!! MERCI MERCI MERCI :-)
Répondre
G
Une excellente année à toi également, pleine de bonheur et de tout ce que tu souhaites.<br /> Bises
Répondre
A
Meilleurs vœux à toi aussi Pascale!
Répondre
M
Je comprends que tu sois bien occupée en ce début d'année, quel dynamisme !<br /> J'aime beaucoup tes deux familles de cartes, elles ont bien bonne façon comme on dit chez nous.<br /> Je te souhaite une très très belle année remplie de jolis petits bonheurs !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité