Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 février 2010

Presque à jour

Sans avoir officiellement pris de résolution, je m'étais tout de même promis de faire le maximum pour avoir, fin janvier, rattrapé le retard accumulé en scrap'recettes et cartes pour les appels de cartes. Ce n'est pas encore tout à fait gagné, mais je suis en bonne voie.

En début de semaine, j'ai pu envoyer à Miriel, pour la remercier d'avoir eu autant de patience, deux recettes scrappées dans des styles très différents, au format A4, comme elle le souhaitait. C&S et couleurs acidulés en plat de résistance:

sole034

Distress et arrondis au dessert:

moell033

Cette recette de moëlleux à la poire vient du blog d'Agnès, qui propose pratiquement tous les jours des recettes originales ef faciles à réaliser, qui ne nécessitent pas d'ingrédients extravagants, et qu'Agnès ou son mari ont testées personnellement! Plein de bonnes raisons d'aller y faire un tour, d'autant plus que le week-end aidant, on a plus de temps pour cuisiner!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe t recettes scrapées,elles sont en quelle format??
Répondre
G
Tu as bien de la chance...mon retard de 2009 me poursuit en 2010 !lol<br /> Bisous
Répondre
M
hé ou je suis vraiment chanceuse<br /> merci encore une fois pour ces 2 recettes - <br /> je compte vite tester le poisson hummmmm et ce gateau ma fille adore le chocolat<br /> je confirme qu'il y a un gros travail sur le papier de fond bleu/gris ...
Répondre
J
hum tu me donnes l'eau à la bouche en deux très jolies pages.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
A
Tes 2 pages sont vraiment très jolies.<br /> J'ai une préférence pour la première, sûrement à cause des couleurs très chaudes !<br /> En tout cas, merci pour le lien vers mon blog et bon week end.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité