Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 juin 2010

Si, si..

... je suis encore plus ou moins là, même si, en ce moment, c'est plutôt moins que plus. Comme quelques-unes d'entre vous me font l'amitié de continuer à passer de temps en temps sur ce blog, je me devais de vous montrer un petit quelque chose... pas une de mes réalisations, puisque je suis au point mort en ce moment, mais les créations d'une blogueuse qui fait bien d'autres choses que du scrap: Rubi'Nouillettte. Sous ce pseudo pour le moins singulier (mais dont le choix est justifié par tout un ensemble de raisons qu'elle a exposées je crois sur son blog) se cache une artiste polyvalente et curieuse de tout. Sur son blog, vous trouverez, outre des cartes et du scrap, des photos, des balades en images, des informations botaniques, des critiques de films et de livres... et j'en oublie!

Deux facettes de son talent étaient représentées dans l'enveloppe reçue pour mon anniversaire, d'abord une carte:

 

cartest

et deux contributions à mon fichier Scraprecettes!

D'abord, la recette des muffins mâche roquefort noix, tirée du blog French bento (nous avons les mêmes lectures!)

P1020847

Et celle de la tarte briochée aux cerises:

recmuf

Le tout dans ces tons vert et kraft que j'affectionne.

Si vous le demandez très gentiment à Rubi'Nouillette, elle vous enverra peut-être le fichier de la magnifique étiquette qu'elle a créée pour le titre "Tarte aux cerises".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette recette
Répondre
P
Merci Patricia de me l'avoir signalé! Moi non plus, je n'ai pas toujours le temps de me relire correctement, mais au moins je ne fais pas payer pour lire mes articles!
Répondre
P
pour faire suite à ton article suivant sur les fautes, ici tu as mis 2 l à balades, tu peux supprimer mon com après correction!mdr!
Répondre
M
Très belles réas de Nouillette !<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
mmm toutes ces recettes... attention au kg
Répondre
Publicité
Archives
Publicité