Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 février 2010

Plus que cinq...

Cinq quoi? Vous le saurez, je pense, quand vous arriverez à la fin de cet article...

Puisque le Mardi-Gras approche, il est plus que temps, je crois, de vous montrer encore quelques pages de mon DD, ce qui m'évitera de terminer à Pâques, ou à la Trinité... Un sujet toujours d'actualité, pourtant, car les résultats du concours "December Daily" d'Ecris ton scrap sont à voir ICI.

Comme les pages précédentes, celles qui vont suivre sont (encore) consacrées à la météo! Je m'imagine très bien feuilletant mon album d'ici quelques années et disant: "Ah oui, c'est le fameux hiver où on avait eu tant de neige!". A moins que? Si le changement climatique favorise les précipitations neigeuses dans l'hémisphère Nord, d'ici quelques années, ce genre d'hiver passera peut-être inaperçu...

photo18038

En tout cas, pour ce jour-là, j'ai fait une chose (vue chez Ali Edwards) que je m'étais promis de faire dans mon DD, projet que je n'avais pas encore mis à exécution, tirer une photo en grand et en faire la totalité de ma page, ici , à droite:

dd18

En arrivant sur la fin, j'ai dû faire quelques réaménagements dans mon album... les pages cartonnées forme "baroque" que j'avais utilisées par exemple ici se révèlent trop épaisses et les anneaux de mon classeur demandent grâce. Je me suis servie de ces pages comme gabarit pour recouper des pages de la même forme, en bazzill kraft, et j'ai réussi, sans trop de dommages, à décoller ce qui était dessus pour le recoller sur les nouvelles pages, plus fines. Pour la suite de l'album, donc, priorité aux pages fines:

dd19

Là, déjà, le relief du 19 est un peu excessif...

dd20

Et nous voici déjà au 20... je vous renvoie au titre de ce billet!

Je ferai des apparitions en pointillés cette semaine...mes enfants sont en vacances, moi une partie du temps seulement, mais j'ai des tas d'occupations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot pour me rassurer... personne de chez toi dans le train qui a eu un accident près de Bruxelles ... ?
Répondre
G
Quel courage !...et quelle belle persévérance !... OUI, mais aussi: quel BEAU résultat ! ;-)<br /> ( ... c'est sympa de voir un homme mettre la main à la pâte pour les préparatifs !... )
Répondre
J
Toujours beaucoup d'admiration devant ton DD , chaque fois une petite découverte bien agréable <br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
J
Ton DD est toujours un véritable régal pour les yeux ;)<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes occupations ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
P
toujours aussi sympa cette suite et surtout félicitations pour trouver de quoi illustrer chaque jour par une anecdote du quotidien!<br /> <br /> j'aime toujours autant cette photo de l'allée enneigée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité