Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 janvier 2010

Résolution

Il ne s'agit pas vraiment d'une résolution puisque je n'en prends jamais (ou alors, si, tout le temps?), enfin en tout cas ce n'était pas lié à la nouvelle année, mais il fallait absolument que je scrappe une recette pour Valérie, qui m'a envoyé la sienne il y a .... longtemps. Si vous ne connaissez pas "Fleurdescrap", le blog de Valérie, ne manquez pas d'aller y faire un tour, Valérie réalise beaucoup d'objets scrappés, notamment des blocs-notes de styles très différents qui sont sûrs de plaire à leur destinataire, quel qu'il soit, et des cartes à tomber. J'ai envoyé deux recettes à Valérie, pour me faire pardonner de l'avoir fait attendre, leur point commun étant qu'elles nécessitent toutes les deux des moules à muffins en silicone. Si elle n'en a pas et qu'elle décide d'en acheter pour faire une des recettes, au moins elle les rentabilisera. Voici une de ces recettes, la version salée, vous verrez la deuxième une autre fois, car je vais la scrapper aussi pour une autre personne...

mufchev587

Valérie m'a dit qu'elle était très contente, j'espère qu'elle n'est pas trop polie pour m'avouer qu'en fait elle déteste le fromage de chèvre! Cela dit, je pense qu'on peut le remplacer par n'importe quel fromage frais de vache, ça ne fera pas rater la recette... c'est juste une question de goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le chèvre ! ta page donne envie de mordre dedans ! lol
Répondre
V
à tester... sans menthe pour moi!
Répondre
A
C'est une bonne idée que de scrapper ses recettes fétiches avec une photo....c'est joli comme tout et je pense que c'est plus agréable a regarder et à compulser lorsqu'on cuisine.
Répondre
A
Miam! super idée Pascale ;-)
Répondre
M
cette page est toute belle et me donne l'eau à la bouche car j'aime bcp le mélange chevre/menthe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité