Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 décembre 2009

Le retour...

Les scropines sont fidèles, elles tiennent leurs promesses, et tout vient à point à qui sait attendre. Lundi, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans mon courrier une de ces enveloppes que je connais bien (non, pas rectangulaire avec une moche fenêtre transparente et estampillée "Contributions"), mais une grande enveloppe rebondie et un peu rigide avec un nom d'expéditeur qui ne m'est pas inconnu: Steph. Et comme Steph avait fait sur son blog une petite allusion à quelque chose qu'elle m'avait envoyé, alors que j'ai déjà reçu tout ce que je devais recevoir pour la ronde et le swap auxquels j'ai participé, j'étais très impatiente de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur...

Vous aussi, je suppose?
Imaginez que je vous dise maintenant que vous le verrez demain!
Non, voyons, ce n'est pas mon style.
Alors, il y avait d'abord ceci:

steph577

Et je crois bien que je vais le mettre dans mon DD, tellement il s'accordera bien aux teintes que j'ai utilisées!

Ensuite, il y avait ceci:

steph1578

avec les papiers Crate Paper que j'aime tant, et qui annonçait ceci:

parmentier575


Oui, une scrap'recette! Quand je vous disais que les scrappeuses tenaient leurs promesses! De toute façon, c'est toujours une joie pour moi de recevoir une scrap'recette, peu importe quand elle arrive! Il n'y a toujours  pas de date limite pour participer à cet échange, d'ailleurs, il serait vraiment paradoxal que j'en fixe une vu le temps que je mets moi même à scrapper les recettes que je dois envoyer! Il y a quand même une chance pour que la situation se débloque dans les semaines à venir: j'ai fait quelques plats que j'ai pensé à prendre en photo avant qu'ils ne soient engloutis, tous les espoirs sont donc permis à Val et Miriel...

En attendant, je vous laisse car ma cuisine m'attend. Le parmentier au potimarron ne sera pas pour aujourd'hui parce que j'ai oublié d'acheter du cantal, mais je vais faire un velouté de carottes au carvi, pour rester dans la couleur orange!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte de Steph est superbe tout comme cette page de recette! ça doit ête bien bon ce parmentier, en tout cas, ça donne envie de tester!
Répondre
L
moi je ne sais pas laquelle choisir car les trois me plaisent !<br /> bises
Répondre
C
tout est vraiment beau
Répondre
G
Eh, bien !... c'est Noël avant Noël chez toi ? .. !<br /> Tu as été gâtée car ces deux présents sont de toute beauté !... Et la recette semble tout à fait originale et délicieuse !....Veinarde !
Répondre
A
Tout cela est vraiment très joli! J'adore les couleurs de la page, et la recette, miam, ça m'a l'air trop bon!!<br /> Bravo Stephanie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité