Plus le temps passe, plus je me félicite de m'être lancée dans l'aventure du December Daily, même si ce n'était pas une mince affaire. Je vous le montre par tranches, mais il est quasiment terminé (encore trois pages à finir!). D'abord, c'est un album que j'ai aimé réaliser, parce que c'est en quelque sorte un compte à rebours dans une période festive, et puis, rétrospectivement, je suis contente d'avoir un compte rendu assez détaillé de ce mois de décembre, surtout quand l'histoire se répète, comme vous allez le voir...

Le 16 décembre, nous étions plutôt occupés à faire l'inventaire et l'emballage des cadeaux...

photo16030

C'est fini, ma petite dernière est sortie de l'enfance, désormais elle m'aide à faire les paquets et les étiquettes... pas pour ses cadeaux, quand même!

 

texte16035

Et le lendemain, grosse surprise de la météo... Tout le monde a été surpris à la mi-journée car les prévisions météo, alarmistes pour la France, étaient très (trop) optimistes pour la Belgique.

 

photo17036

En fait, cette soirée a été une des pires de ma vie, je ne suis pas près de l'oublier...

 

txt17037

Sauf que... depuis lors, il ne s'est quasiment pas passé quinze jours sans qu'il y ait des chutes de neige, avec des prévisions toujours à côté de la plaque... Un week-end de cauchemar annoncé en janvier qui s'est finalement très bien passé, des chutes importantes prévues qui se sont réduites à un peu de neige fondante, et hier matin, une petite couche qui ne devait pas perturber la circulation et qui a entraîné une paralysie quasi-totale du pays! Je vous le dis, il n'y a pas que mon DD que je suis impatiente de voir fini!