Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 novembre 2009

Recettes

Je vous disais tout récemment  que mon fichier cartes s'étoffait, de même que mon album Scaprecettes. Voici deux recettes reçues tout récemment, qui vont prendre place dans mon classeur.

Il s'agit de deux recettes ensoleillées qui me viennent de Mirielle. On commence par le salé? J'aime beaucoup sa trouvaille pour le titre!

tatin552

Et on passe ensuite au sucré... les îles sont encore à l'honneur:

coco553

La veinarde, elle a la roue Stampin'Up!

Val et Mirielle, je vous promets de faire un effort pour vous renvoyer une recette le plus rapidement possible, surtout Val, à qui j'en dois une depuis au moins deux mois! Merci encore de ta participation, Mirielle, c'est noté dans mon carnet de scrap, donc je n'oublierai pas, mais ça ne va pas vite!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée d'album... idée à retenir ! biz.
Répondre
M
2 belles fiches et la recette de la 1ere me tente bien!<br /> bises
Répondre
M
Contente que mes recettes te plaisent mais tu verras c'est surtout hummmmmmmmmmmm délicieux !!!<br /> Prends ton temps, je sais bien un jour que j'aurais ta participation (en A4 bien entendu) - L'important c'est l'échange entre les passionnées - A bientôt
Répondre
G
Super ces deux pages-recettes ! et très appétissantes !
Répondre
P
Tu me files des complexes à chaque fois que je vois une recette ... je me crispe en me disant que je n'ai toujours pas fait celle que je t'ai promis !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité