Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 novembre 2009

Imposture

S'il y a une chose dans laquelle j'excelle, c'est bien l'imposture! Vous ne trouvez pas? Mais si! Revenez en arrière, et vous verrez que sur ce blog que je prétends consacré au scrap, il y a quinze jours que j'amuse la galerie en montrant une vague carte, en vous entretenant de mes déboires postaux et en vous parlant de choses et d'autres sans vous montrer la moindre page de scrap!

Et pourtant, j'ai fait une page. Et assez rapidement, même, dimanche dernier. Le problème, c'est qu'avant hier après-midi, je n'ai pas pu la photographier, mais c'est désormais chose faite.

Comme la dernière page que je vous ai montrée, celle-ci fait partie de l'opération de mise à jour de l'album d'Adam: je suis en train de clôturer sa première année. J'ai dû demander à ma soeur de m'envoyer quelques clichés qui me manquaient, je n'avais pas de photo de son premier anniversaire, par exemple. Pour cette page, je suis partie de cette page de Lilou qui me plaisait beaucoup. Sur le côté droit, c'est un peu différent chez moi, vu qu'il n'y a pas de journaling à gauche, j'ai dû équilibrer différemment.

unan

J'ai gardé le fond à pois (Kesi'art - les rub'ons et stickers sont décevants, mais les papiers à pois sont vraiment de belle qualité). Etiquette et stickers Creative Cafe (eux au moins, ils sont centrés!), feuille de carnet Making Memories. Le cercle pour entourer le chiffre 21 est ce que mon cher et tendre qualifierait de "gros bricolo maison" réalisé en perforant l'intérieur d'un petit sticker rond noir...

Je vous laisse, je pense que vous vous demandez déjà dans combien de temps vous verrez la prochaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ta page, j'aime bien le bout de papier quadrillé.<br /> Et meme si tu ne nous présentes pas réguliermeent du scrap, c'est toujours un énorme plaisir de passer par ici et de lire.
Répondre
S
Toutes les couleurs que j'aime sont sur cette magnifique page ! La MEP me plaît beaucoup également. Bravo<br /> bizzzzz <br /> armelle
Répondre
P
tout arrive à qui sait attendre! cette page de scrap est jolie, masculine et douce à la fois. J'attendrai la prochaine sans problème car tes intermèdes non scrappesques sont tout aussi intéressants et me font souvent rire!
Répondre
G
Ah, oui... tu sais scrapper!...et même très BIEN !!<br /> mais, j'aime aussi quand tu nous racontes tes petites histoires "hors scrap", ton style est inégalable !!!
Répondre
M
Moi j'aime bien aussi quand tu parles de choses et d'autres, parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie hein ? Par contre, j'adore quand tu nous montres de jolies pages comme celle-ci !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité