Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 décembre 2010

Je tiens mes promesses!

Au mois de juillet, j'ai fait une promesse à mon neveu qui fête ses quatre ans aujourd'hui. Pendant les vacances, j'avais offet à ma soeur ce petit album à poser et il m'avait dit avec le plus grand sérieux que je devrais ensuite en faire un pour lui, avec les photos des vacances que nous avons passées ensemble cet été.

Je me suis donc exécutée. Il n'y a pas à dire, il est vraiment sympa ce concept d'album!

albumC

J'ai utilisé des papiers Z'étiquettes, et ce n'est qu'une fois l'album terminé que j'ai réalisé que j'étais encore dans le combo rouge et vert de Noël avec mon album d'été!

albumint

Rassurez-moi, il fait quand même "été" mon album?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Je ne me lasse pas de voir ces beaux albums !<br /> Sais-tu où je pourrais trouver un tuto pour en réaliser un... et peut-être même plusieurs ?<br /> Merci d'avance.<br /> SoF
Répondre
C
il est adorable, avec ces jolies couleurs
Répondre
C
il est superbe ton album je suis passé par scrap évasion.
Répondre
M
C'est un vert tendre qui ne fait pas Noël, je te rassure. Il est très beau ton mini, il va être fier de sa tatie ton neveu: très réussi! Et bon anniversaire à ton neveu!
Répondre
C
BRRRR oui oui je te l'assure il fait été avec ces tons de vert et surtout les lunettes de star Sauf que pour le moment je rêve de chaussons doux et chauds et d'une bûche au coin du feu<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Archives
Publicité