Mes albums n'avancent pas vite, c'est le moins qu'on puisse dire. La semaine dernière, j'ai fait l'état des lieux dans l'album de mes neveux... La dernière photo scrappée pour Adam date de Noël dernier, et sur la dernière page que j'ai faite pour Axel, il avait trois mois...
J'avais commencé un album à un format totalement bidon pour Adam (environ 23 sur 25 cm, c'est un "sketch book" acheté au Japon du temps où je n'avais pas de Bind it All) et un album A4 Paysage pour Axel, mais j'ai vu que j'avais aussi fait une page pour Adam dans l'album A4, donc j'ai décidé de mélanger les pages dans les deux albums et de faire une page presque carrée pour Axel, puisque c'est pour lui que j'ai le plus de retard.
Et pour aller plus vite et commencer à rattraper ce retard, eh bien j'ai totalement scraplifté ChristineB!
Christine liftait elle-même Perritan dans le cadre d'un lift pour un forum sur lequel je ne suis pas, donc je ne sais pas du tout à quoi ressemble la page de départ. La mienne en tout cas ne s'écarte pas tellement de celle de Christine, il faut dire qu'elle me plaisait tellement que je n'avais rien à modifier, sinon les papiers:

axel2

C'est toujours la collection "So Sophie" de MME! Le seul élément que je n'ai pas repris de la page de Christine, ce sont les papillons, qui ne, comment dirais-je, "collent" pas tellement avec la personnalité de mon petit neveu qui ne fait pas dans le léger et dans le voletant. Je me suis dit que ce "ouah-ouah" vert serait certainement plus à son goût!

------------

Edit du 18.10 à 10 h55: je vois à l'écran que mon fond kraft est tout bizarre, comme si j'y avais fait des taches vertes! Sans doute la conséquence de la retouche luminosité/contraste sur laquelle je suis revenue plusieurs fois. En fait, je n'ai absolument pas touché au papier du fond, c'est du kraft brut!