Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 avril 2009

Programme cartes

Un petit mot d'abord pour vous dire que c'est bien agréable de retrouver son blog après une petite pause et de constater que les visiteurs sont toujours fidèles au poste, que le nombre des visites ne cesse de croître au cours de la journée, que beaucoup ont la gentillesse de laisser un commentaire...

Après un petit détour par l'onglet Newsletter, je souhaite la bienvenue aux abonnées d'avril: Nicky, Hélène, Syl.fa et Patty. J'en profite pour rappeler que je n'envoie jamais de newsletter, si vous voulez être averti de la publication des messages, il faut cocher "être prévenu à chaque nouveau message"... Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas dans la liste des abonnés à votre newsletter, en raison d'une incapacité chronique à faire un ménage régulier et judicieux dans ma boîte de courrier électronique, je prèfère regrouper tous mes blogs dans mon aggrégateur de flux que je consulte en principe tous les jours.

Des cartes au programme aujourd'hui, avant de retrouver des pages la semaine prochaine, oui, oui, tout arrive!

Vous les avez peut-être déjà vues si vous fréquentez leurs blogs, ce sont les cartes que j'ai envoyées aux gagnantes du défi des "dix mots". Voici celle qu'a reçue Sabine:

Felisab

Et celle de Gaëlle

Copie_de_feliga435

Et pour compléter la série, une carte d'anniversaire acidulée partie chez Emilie

annivemiR

Bilan en ce qui concerne le tas de chutes: plutôt négatif. J'ai attaqué plusieurs papiers encore intacts pour faire ces cartes. Je rêve d'une "consultante en chutes" qui viendrait examiner ma pile de chutes, associerait les papiers, leur ferait correspondre des sketches, si bien qu'à la fin ma pile de chutes se retrouverait transformée en une pile de belles cartes... Ah bon, vous trouvez que la description de poste correspond plutôt à "fée équipée d'une baguette magique ultra-perfectionée? Quoi, qui a dit que j'avais trop lu Cendrillon? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soyons réalistes: tes chutes, tu les mets dans un grand sac et, avec un peu de chances, il y aura bien quelqu'un qui le laissera sur le trottoir un jour de passage de Bruxelles-propreté. Surtout si tu mets quelques vêtements par-dessus...
Répondre
E
et oui ,j'a la chance d'avoir reçu cette jolie carte ,!! merci encore Pascale!<br /> bizz
Répondre
M
tres jolies ces cartes dont les tons correspondent bien à leur destinataire!<br /> je crois qu'on est toutes pareil, à vouloir faire baisser les chutes! qui a la solution?!!!<br /> bises
Répondre
P
Très sympa tes cartes !!!!
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour les couleurs acidulées de la dernière carte!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité