Il y a des jours où la boîte aux lettres vous gâte... Ce fut le cas lundi, car au courrier, ce jour-là, il y avait deux enveloppes qui présentaient tous les signes d'un envoi de scrappeuse.

La première venait de la Réunion, il est devenu quasiment inutile de présenter l'expéditrice, surtout lorsqu'on a vu le contenu de l'enveloppe:

cartecb

C'est une carte que j'ai "gagné" sans aucun mérite puisqu'elle venait récompenser le 8000 ème commentaire sur le blog de ChristineB, qui, par hasard, était le mien! Christine a la chance d'avoir un hébergeur de blog qui lui compte ses commentaires... chez Canalblog, le seul moyen que je vois, c'est de reprendre tous ses messages depuis le premier et d'additionner les commentaires reçus! Peu importe, c'est toujours un grand plaisir de recevoir une des cartes de Christine, dans ce style qui n'appartient qu'à elle!

La deuxième enveloppe venait de Bretagne, et c'était la petite carte de présentation d'Armelle. Voilà qui va me permettre de lui souhaiter son anniversaire en temps voulu, et surtout de conserver son adresse dans un endroit sûr et accessible: mon fichier. Eh oui, je suis restée très "petites fiches", même à l'âge de l'informatique et je préfère ne pas confier les choses précieuses à une machine!

cartearm436

J'en profite pour faire un petit rappel, si vous souhaitez répondre à mon appel de cartes, les consignes sont très simples: une carte recto-verso de 10x15 (maximum 12 x 17). Vous pouvez organiser la présentation comme vous le souhaitez du moment que j'ai votre nom, votre adresse, l'adresse de votre blog, votre adresse e-mail, votre date d'anniversaire et une petite photo. Evidemment, si vous êtes vous aussi adepte de ce genre de système, c'est avec plaisir que je vous enverrai une carte pour votre boîte à fiches. Pour certaines d'entre vous, avec qui je communique pourtant souvent, je n'ai pas de petite carte (hein là-bas, dans le sud et l'est de la Belgique!!!). Vous allez avoir d'autant plus de temps pour faire ça que je vais faire une petite pause d'une semaine dans mes émissions. C'est le jeudi 16 avril que je vous retrouverai avec ... des pages (si, si, même que certaines sont déjà prêtes!) des cartes et d'autres petites choses...

D'ici là, bonne chasse aux oeufs et si vous le pouvez, reposez-vous bien!