Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 octobre 2008

Avant-propos

Je ne sais pas ce qu'a mon billet d'aujourd'hui, peut-être est-ce le fait que je lui ai copié collé un texte tapé sur un traitement de textes qui fait qu'il ne veut plus rien accepter, mais je n'arrive pas à introduire ce petit avant-propos au début du texte, pas plus que je ne peux centrer la première photo. J'en suis donc réduite à programmer la publication de cette introduction trois minutes avant le texte en question, en espérant que ça marchera!!

Ce texte est dédié à Ariane, du Terrier à Tokyo, qui s'est récemment acheté un beau vélo. Je lui avais promis de faire des fouilles pour retrouver des photos, et j'ai aussi retrouvé un texte, qui me ramène trois ans en arrière, tout cela paraît déjà si loin... Ne partez pas, ça commence ci-dessous (j'espère!). A part ça, s'il fait beau cet après-midi, je pourrai vous montrer du scrap demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on annonce de la pluie pour aujourd'hui !<br /> bises<br /> carole<br /> qui a des soucis avec canalblog aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité