Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 septembre 2017

St Malo

J'ai sélectionné et imprimé un certain nombre de photos de Bretagne que j'ai prévu de scrapper et, par ailleurs, j'ai un petit fichier plein de pages vues sur les blogs et qui m'ont tapé dans l'œi, comme on dit.

J'ai commencé par une photo prise à Saint Malo et j'ai décidé de lifter intégralement une  page de Binka vuici.

 

Je suis plus satisfaite de ma page que de la photo que j´en ai faite... en réalité le fond est blanc, et la patouille à l'encre est autour de la photo alors que mon cliché donne l'impression qu'il y a des reflets partout sur la page.... Comme vous le constaterez si vous allez voir la page originale, je n'ai quasiment rien changé à part quelques éléments que j'ai omis. Ma page me plaît bien ainsi...

 

stmalo

 

Je vous retrouve un peu plus tard dans la semaine pour autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu n'étais pas très loin de chez moi ;-) cet été ? <br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> (ps retour sur canalblog! ....)
Répondre
M
jolie!
Répondre
N
Douceur et légèreté qui mettent en valeur la profondeur de ta photo, très beau résultat
Répondre
P
Oh mais alors, tu étais tout près de chez moi !<br /> <br /> Jolie page.
Répondre
J
page et photo, le tout est très beau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité