Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 avril 2016

Rendez-vous d'avril

 

ScrapRDV 2016

 

Comme nous vous l'avions annoncé mi-décembre, Scrap Rendez-vous n'a pas complètement disparu! Nous nous retrouvons désormais toutes les trois le dernier vendredi de chaque mois. Nous vous proposerons, à tour de rôle, un sujet d'inspiration et vous retrouverez la réalisation qu'il a inspiré à chacune d'entre nous sur nos blogs respectifs.

*****

Le rendez-vous d'aujourd'hui vous est proposé par Alexandra.

Elle nous propose aujourd'hui de "tourner autour du cadre", de faire d'un cadre le centre d'attention d'une page, d'une carte, ou de créer un cadre en home décor, ou encore de détourner un cadre existant. Vous utilisez des petits, des grands cadres? en papier, en bois ou autre? pour le scrap, la carterie ou un mini-album? Montrez-nous vite ce que ce thème vous inspire.

J'ai choisi de mettre un cadre au centre de ma page, et je me suis inspirée d'une page vue sur Pinterest.

Résultat, une page qui sera la page de garde de mon futur album Cap Vert:

 

capert

Si ce rendez-vous vous inspire une réa, laissez le lien en commentaire à la suite du billet d'aujourd'hui sur le blog d'Alexandra.

Retrouvez la réa d'Alexandra ICI et celle de Virginie ICI.

Le prochain rendez-vous aura lieu le 27 mai et il partira du blog de Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page ! elle met bien en valeur cette jolie mosaique
Répondre
M
très bonne idée comme page de couverture d'un album !
Répondre
C
Quelle jolie première page !
Répondre
E
Superbe interprétation..j'aime beaucoup ta page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Une très jolie page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité