Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 septembre 2017

Cartes de fin de semaine

 

Je n'ai pas vu passer cette semaine et nous sommes déjà vendredi....

Je n'ai pas non plus eu le temps de scrapper, mais par bonheur j'ai de formidables amies scrappeuses, du coup j'ai deux cartes à vous montrer. La première est de Christine B, en remerciement de la carte que je lui ai envoyée cet été pour son anniversaire:

 

20170927_152121.jpg

La deuxième est de moi, et si je peux vous la montrer, c'est  grâce à la poste, qui l'a acheminée très rapidement, et surtout grâce à sa destinataire Genmanou qui m'a prévenue dès hier qu'elle l'avait bien reçue. Je ne la prive donc pas de la surprise en la publiant!

anngen

 

Je n'ai plus qu'à vous remercier de vos visites et de vos commentaires que j'apprécie beaucoup car ce sont eux qui font vivre ce blog.

Le week-end s'annonce frais, sera-t-il propice au scrap? Réponse dans les semaines qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, jolie carte reçue et jolie carte réalisée, elle donne un coup de fraîcheur et de gaieté, bravoooo, bonne journée
Répondre
G
Encore MERCI, Pascale, pour ta très jolie carte ...encore plus belle "en vrai" !<br /> <br /> Celle de Christine, bien que différente, est également très jolie !
Répondre
M
ta carte est superbe avec tout ce vert
Répondre
C
J'aime l'énergie qui ressort de ta carte. La mienne parait bien fade à côté !
Répondre
G
très joli ta carte (celle de christine aussi bien sur) je vois que tu as investi dans des nouveaux dies,chouettes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité