Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 septembre 2017

Pêche

 

Depuis combien de temps n'avais-je pas fait de page? Une petite recherche dans les archives de mon blog m'apprend que ma dernière page de scrap date du 29 avril 2016, soit presque un an et demi...

Fin juin, début juillet, j'avais un peu de temps devant moi, les jours sont longs et je peux scrapper à la lumière du jour en rentrant du travail, et j'avais envie de refaire des pages. Justement, Gervaise publiait à ce moment-là sur des blogs des pages, magnifiques comme à l'accoutumée, mais qui cette fois m'inspiraient tellement qu'elles me donnaient envie de m'y remettre tout de suite. Les circonstances étant donc très favorables, j'ai cherché une photo - ce n'est pas la matière première qui manque chez moi - et j'ai fait une page. Mon inspiration est ici, chez Gervaise.

Comme pour ma -désormais avant-dernière - page, j'ai choisi une photo du Cap Vert, prise à Ponta do Sol sur l'île de Santo Antao.

Je suis satisfaite de ma page mais beaucoup moins de ma photo! Elle est surexposée et cela "écrase" le rose et le bleu, qui sont plus lumineux et plus tranchés en réalité. Néanmoins, même si les nuances ne sont pas restituées, on voit que le rose des vêtements et celui du papier correspondent...  Je peux juste dire que la page est mieux en réalité et espérer que vous me croirez sur parole!

 

 

 onta

 

D'autres projets attendent dans un coin de ma tête... les photos sont là, j'ai un petit dossier de pages vues, souvent sur vos blogs, qui m'inspirent... il ne me reste plus qu'à attendre un nouvel alignement favorable des astres! Sur ce, je vous souhaite un bon week-end frisquet et vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une reprise en douceur ! jolie page !
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup !
Répondre
P
une jolie page clean ... ça fait du bien de s'y remettre, mais au niveau pages, j'ai à peu près le même rythme que toi !!! hi, hi, hi !!!
Répondre
M
Quand l'inspi est là, il faut en profiter :) Très belle page douce et clean !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
F
Coucou, jolie mise en page en effet ; les couleurs sont en harmonie et je les trouve jolies ; je te crois sur parole pour le justesse des tons (j'ai souvent le cas aussi) ; en espérant revoir le plein de pages sur ton blog, bisette et bon samedi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité