Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 septembre 2017

Flipbook photo pour Emma

Pour clôturer cette semaine, je vous présente le flipbook que j'ai envoyé à Emma dans le cadre de notre échange "Photo".

Pas de surprise, donc, l'album est réalisé avec des papiers de la collection "Photo" de Toga, que je dois à la générosité de Morgane et qui se prêtaient particulièrement bien à l'exercice:

 

flipE1

A l'intérieur, pochettes, enveloppes et rabats...

flipE3

 

pour accueillir les découpes, stickers, cartes journalinget autres embellissements sur le thème choisi:

flipe5

 

flipe4

 et pour terminer une vue de dos:

flipE2

 La carte qui l'accompagnait:

fliEcarte

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un week-end ensoleillé et à vous dire à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ! du beau travail ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
P
j'aime le tout!
Répondre
C
j'adore !
Répondre
G
Super beau et astucieux !...Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité