Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 janvier 2015

Vous n'avez encore rien vu...

... ou presque rien vu, de mes cartes de voeux!

Depuis le temps que je vous en parle, pourtant... Alors je vous ai fait deux petits montages pour vous donner une petite idée. Elles ne sont pas toutes dessus car j'en ai posté certaines sans les avoir photographiées, et il y en a encore d'autres qui n'entrent pas dans les deux combos de couleur que j'ai le plus utilisés cette année et que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui, à savoir:

kraft/blanc/rouge

Voeux

et blanc/kraft/doré

Voeux1

Vous reconnaîtrez peut-être la vôtre... ou pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie collection ! Deux jolis combos.
Répondre
_
Ben dis donc! Je les aime toutes!!! Et la série du 2ème combo est particulièrement réussie (je suis une grande fan de cette association d'ailleurs). Bises
Répondre
P
2 très jolies séries !
Répondre
S
Deux combos dont je raffole ! Tes cartes sont superbes et me donnent envie de déjà m'y remettre pour l'en prochain !
Répondre
E
2 jolies séries......y en a une kraft/blanc/doré.....qui a fini par trouver la bonne boîte aux lettres😉.....vouiiiii elle est arrivée aujouŕdui même....merci!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité