Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 janvier 2015

Et de six!

Pas six pages, car je ne vous en montrerai que cinq, mais c'est le 6e December Daily que je viens de terminer!

Une grande satisfaction, cette année encore, et je suis contente d'avoir réussi à finir avant la fin du janvier afin de me sentir libre de passer à autre chose.

Un peu par crainte de vous lasser, un peu par flemme de flouter les visages et les journalings, je ne montrerai pas les pages restantes, où il y a des photos de famille et du journaling personnel. Après cette série, considérez-vous donc officiellement débarrassées de mon DD 2014!

 

 

D17

 Les étiquettes "mots" des planches "spécial DD" commandées cette année ou pieusement conservées des années précédentes ont finalement bien servi.

D18

 

D19

 Ma production de mince pies, avec le mincemeat maison confectionné au jour 7...

D22

 Et la dernière page sur ce blog pour ce DD:

D23 1

Il ira dans un petit classeur tout simple, ça lui conviendra très bien... Merci d'avor regardé jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Mission accomplie et c'est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les numérotations des jours....
Répondre
A
TRès joli et la satisfaction d'arriver à bon port ! j'aime la douceur qui s'en dégage !
Répondre
C
FELICITATIONS !!!! <br /> <br /> Le mien est en train d'agoniser dans un coin du bureau....
Répondre
A
Je l'aime beaucoup! <br /> <br /> Tu peux etre fière et satisfaite ;)<br /> <br /> Tes enfants et tes mince-pies sont très beaux!!
Répondre
F
Comment se lasser ? moi j'aime voir tes mises en pages, tes jolies photos et suivre tes aventures. Après, c'est vrai, moi aussi j'ai voulu en finir au plus vite pour passer à autre chose, car après les fêtes et d'autant plus avec ce mois de janvier 2015, l'ambiance n'était plus là<br /> <br /> Bravo ma Pascale, tu termines avant fin janvier ton 6ème DD <br /> <br /> moi je dis Chapeau bas !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité