Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 janvier 2015

On poursuit...

avec encore quelques cartes reçues de mes correspondantes scrappeuses, que je remercie ici d'avoir pensé à moi! Excusez-moi d'avoir tant tardé à montrer vos réas, mais j'ai eu du mal à obtenir des photos à peu près correctes, notamment pour les cartes où la surface blanche est importante!

 

Sabine

veoeuxsab

 

Mary

voeuxmary

 

Marie-Hélène

voeuxMH

 

Patricia(45)

voeuxP45

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou Pascale! Je n'arrive pas à me souvenir si je t'ai remercié pour tes bons vœux et ta carte donc: MERCI. Voilà qui est fait, avec tous nos vœux à tous les deux aussi de bonne année, plein de belles visites, de beaux voyages, de bons petits moments en famille, avec toujours l'humour qu'on te connaît! ;) PS: on devrait partir 3-4 jours à Edimbourg en juin!!! Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
ici aussi c'est la galère pour photographier les réas... en tout cas tu as été gâtée :)
Répondre
G
Très jolie série, Pascale...tu as été gâtée. Tu as bien raison de les montrer !
Répondre
S
de jolis voeux, bravo les filles !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité