Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 janvier 2015

La période critique

Fin décembre et début janvier, il y a des gens qui fêtent leur anniversaire. Si, si, j'en connais, même. Vous aussi, peut-être?

Pour moi, je le reconnais, c'est une période critique. Je consacre le peu de temps libre qui me reste pendant cette période toujours assez bousculée à faire les cartes de voeux qui me manquent encore et toujours, et j'ai un peu de mal à passer en mode "carte d'anniversaire" et à faire partir mon courrier en temps et en heure. Cette année n'échappe pas à la règl, comme vous avez pu le constater si vous êtes la destinataire d'une de ces trois cartes:

 

Pour celle-ci, vous remarquerez qu'on reste dans le thème hivernal, mais j'adore cette découpe Simply graphic!

janvier1

Grand soleil sur la suivante:

janvier2

Et un modèle que vous avez déjà vu, mais qui est simple et agréable à réaliser quand on est un peu pris par le temps:

janvier3

A la semaine prochaine, si tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolie ces cartes. Biz
Répondre
P
je pense que je souffre de la même pathologie que toi ! je suis systématiquement en retard pour les anniv cette année !
Répondre
I
Des styles différents, mais toutes jolies ! <br /> <br /> Et la carte de voeux que je viens de recevoir est superbe également. Un grand merci Pascale :-)<br /> <br /> La mienne ne devrait pas tarder ... je suis décidément très en retard !!!<br /> <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
F
Coucou, une chouette diversité pour ce trio de jolies cartes. bisette du jour
Répondre
S
Arrivée dans les temps, et même un peu avant ! Le plaisir est triple aujourd'hui de découvrir ces trois cartes chacune dans un style bien différent, et toutes aussi belles l'une que l'autre. Ma préférence reste quand même -preuve que tu as bien choisi- à la plus ensoleillée... Merci encore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité