Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 novembre 2010

Petit billet de jour férié

Vous avez été très nombreuses à manifester votre intérêt pour le groupe December Daily 2010 hier, soit à la suite de mon article dur Ecris ton scrap, soit sur ce blog. En plus, mon blog a été "blog à suivre" de Canalblog dans l'après-midi, ce qui a engendré un afflux de visites supplémentaires, dont je ne vais certes pas me plaindre!

Depuis hier, donc, je m'efforce de gérer au mieux les inscriptions et de répondre aux questions, dans la mesure du possible.
Il se peut que je vous aie envoyé deux fois une invitation, ou deux fois un message de confirmation et je vous demande de m'en excuser.
Il se peut aussi que j'ai sauté une ligne dans mes mails et que vous n'ayez pas reçu d'invitation, ou que vous ayez reçu un message de moi disant que vous alliez recevoir une invitation et qu'elle n'est toujours pas arrivée.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter de nouveau!
Bon repos j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel boulot tout ça ! merci pour tout . bisous .Béa
Répondre
G
ça me tente un DD... mais je suis quasi certaine de ne pas m'y maintenir ! Trop chouette votre initiative, bisette 'fériée'
Répondre
F
Et bien moi j'aimerais bien m'inscrire. Est-ce encore possible et dois-je faire?<br /> Merci et bonne journée!
Répondre
F
quel succès Pascale !!! Encore une belle initiative de ta part qui correspond à une réelle demande ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité