Samedi, sous une pluie diluvienne, j'ai fait le déplacement jusqu'à Esneux, près de liège, pour la crop Graphik Attitude, qui devait être animée par Armance et Marlène. Cette dernière ayant eu un empêchement, c'est la pauvre Armance qui a dû assurer au pied levé l'animation des deux ateliers. Elle a commencé par l'atelier de Marlène, et nous avons eu quasiment le temps de finir le projet, que je vous montre ci-dessous, mais nous avons en revanche passé beaucoup moins de temps sur le sien, que je ne vous montrerai pas tout de suite!

Le premier projet était un mini album relié et recouvert de relon, cette toile doublée de papier qu'on utilise pour le cartonnage:

couArm

Tous les papiers sont des Kesi'art. Une petite vue de l'album ouvert. Techniquement, il est très abouti, on a vraiment l'impression d'avoir en main un album toilé avec une reliure de pro!


vueouvert


Pour les pages intérieures, qui attendent encore les photos, une alternance de pages blanches qui recevront une photo pleine page et de demi-pages prolongées par un calque, qui donne beaucoup de légèreté à l'ensemble;


vuepagecalque

 

et de pages "photo pleine page" et imprimé pleine page avec un petit rabat en papier calque.



vueouvcalq

Inutile de vous dire que je suis très contente de mon mini, il ne me reste qu'à trouver les photos, mais je ne me pensais pas capable d'arriver à un résultat pareil! Merci Armance de nous avoir malgré tout permis de réaliser ce projet!