Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 janvier 2010

Sans surprise...

... je vais commencer par vous souhaiter une très bonne année!

Sans surprise non plus, je n'ai pas eu une minute à moi pendant ces vacances et je n'ai pas touché à mon matériel de scrap, si ce n'est pour faire deux ou trois cartes supplémentaires dans l'urgence.

Heureusement que VOUS étiez là, et que vous avez fait déborder ma boîte aux lettres... En effet, depuis plus de quinze jours, je reçois des brassées de cartes de voeux qui me font le plus grand plaisir:

 

cartes

 

Pendant les jours qui viennent, je vais me faire une joie de les mettre à l'honneur!

Hier, nous nous sommes de nouveau réveillés sous une petite couche de neige. Il avait neigé pendant la nuit mais la journée a été glaciale et ensoleillée. Alors, entre deux coups de pinceau (non, ce n'est pas fini!) je me suis dépêchée de faire une petite mise en scène pour mettre vos créations en valeur.

Commençons aujourd'hui par les "florales": 

carol

Un bouquet de houx "vintage de Carol (avec le concours du panier à linge recouvert d'une serviette pour pouvoir poser la carte!)

 

mhmadrid

Une belle Espagnole... de Marie-Hélène de Madrid... j'espère que cette carte n'aura pas trop souffert de la différence de température!

 

meuh

Et, avec la participation active de ma fille, des poinsettias de Stephanie (Meuh57).

Vous vous doutez bien que cette série est loin d'être terminée... la séance photo a été aussi rapide que possible à cause de la température, mais il y avait des tas de cartes à prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre blog est un ravissement pour les yeux.
Répondre
V
excellente année 2010 à toi et les tiens!! et magnifique brassée de cartes effectivement....
Répondre
M
Quelle belle série de cartes ! Un vrai plaisir de chercher son courrier dans ces conditions !<br /> Bises
Répondre
C
Une avalanche de très belles cartes en effet !<br /> Bonne année 2010 à toi.<br /> Bise<br /> Céline
Répondre
S
En rouge ete en fleurs, j'aime beaucoup cette série...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité