Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 janvier 2010

Un peu de vert...

Je crains bien de devoir vous imposer le régime "Cartes" toute la semaine...

Dans la mesure du possible, j'ai essayé d'informer, soit par mail, soir par un commentaire sur son blog, chacune des personnes dont j'ai reçu une carte que son envoi était arrivé à bon port. Toutefois, il se peut que j'en ai oublié certaines, notamment si la carte faisait partie d'un lot que j'ai trouvé en rentrant de France le 26 alors que je repartais pour Londres le 27, car à ce moment-là je n'ai pas eu le temps d'envoyer des mails et au retour j'ai été très occupée aussi! Si, la semaine prochaine, vous n'avez pas vu votre carte sur mon blog et que je ne vous ai pas envoyé de mail, prévenez-moi... dans le meilleur des cas, j'ai oublié de vous remercier, dans le pire, je n'ai pas eu la carte...

Pour le moment, j'ai essayé de regrouper les cartes que j'avais reçues par couleur ou par thème pour les présenter, celles d'aujourd'hui ont comme point commun le vert... je pourrais même dire qu'elles viennent toutes de contrées enneigées et qu'elles n'ont pas dû être dépaysées dans mon jardin!

Tout d'abord celle de Cath

cath

Suivie de celle de Morgane

morg

Et enfin celle de Solanges du Québec (non, elle n'avait pas envoyé la neige avec!)

solanges

Demain... il y en aura encore... et je vous entretiendrai des difficultés considérables qu'entraîne la photographie en extérieur dans des conditions hivernales!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes, j'ai le même régime en ce moment! bon comme ça fait 3 jours que je n'ai pas mis les "pieds" sur les blogs, je vais voir tes autres messages de ce pas!
Répondre
M
c'est de saison les cartes et c'est tellement agréable d'en recevoir! belle série!
Répondre
C
tes cartes sont superbes
Répondre
P
Très jolies cartes !
Répondre
L
C'est une bien belles série de cartes !<br /> Bises et bonne année 2010 !<br /> Isa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité