Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 décembre 2009

Journal de l'Avent

C'est parti! Aujourd'hui, le premier décembre, marque le début de la partie "opérationelle" de l'opération "December Daily" dont nous vous avons abondamment parlé sur Ecris ton Scrap.

Jusqu'à présent, nous nous sommes consacrées à la préparation de nos supports, aujourd'hui, ils doivent être terminés et prêts à recevoir la première photo, le premier journaling... Allez vite sur Ecris ton Scrap voir à quoi ressemblent les premiers albums faits par les membres de l'équipe!

Bon, en ce qui me concerne, il faut être honnête, j'ai encore trois ou quatre pages à ajouter... une double page par jour, ça en fait, des pages!Mais le mot d'ordre pour moi reste, encore et toujours, la simplicité!

Les premières pages ressemblent à ça:

pages1

Vous avez remarqué comme on reconnaît tout de suite la qualité des photos "fin d'après-midi d'hiver"?

pages2

Et avec un transparent, ça rend encore mieux!

pages3

Comme nous l'avons suggéré dans les articles d'aide à la préparation, j'ai conservé à part les numéros et les cartes et étiquettes de journaling de manière à garder davantage de liberté pour les utiliser.

_tiq

Pour la couverture, je ferai exactement comme quand je traduis: le titre, toujours à la fin! J'ai utilisé un classeur à anneaux de marque Elba cartonné et finition kraft (je l'ai trouvé comme ça chez Club, si vous êtes en Belgique) que j'ai juste recoupé au cutter. Comme il est entièrement cartonné, ça fait une coupe nette.

classeur

J'ai déjà une idée très précise de ma photo et de mon journaling d'aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est super le tien, j'aime beaucoup son coté zen ! allez ,on se motive ! et moi aussi j'ai le même probleme au sujet des pieds, c'est embetant les sauts que je peux faire si on me les touche par inadvertance!lol !
Répondre
M
chouette tout ça ! vivement qu'on voit le remplissage
Répondre
M
superbe ! un style complètement différent de mon december daily ... et j'aime beaucoup !<br /> Vite ! la suite !
Répondre
L
yapluka !
Répondre
J
Beau début !! Moi aussi je me réjouis de voir la suite !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité