C'est parti! Aujourd'hui, le premier décembre, marque le début de la partie "opérationelle" de l'opération "December Daily" dont nous vous avons abondamment parlé sur Ecris ton Scrap.

Jusqu'à présent, nous nous sommes consacrées à la préparation de nos supports, aujourd'hui, ils doivent être terminés et prêts à recevoir la première photo, le premier journaling... Allez vite sur Ecris ton Scrap voir à quoi ressemblent les premiers albums faits par les membres de l'équipe!

Bon, en ce qui me concerne, il faut être honnête, j'ai encore trois ou quatre pages à ajouter... une double page par jour, ça en fait, des pages!Mais le mot d'ordre pour moi reste, encore et toujours, la simplicité!

Les premières pages ressemblent à ça:

pages1

Vous avez remarqué comme on reconnaît tout de suite la qualité des photos "fin d'après-midi d'hiver"?

pages2

Et avec un transparent, ça rend encore mieux!

pages3

Comme nous l'avons suggéré dans les articles d'aide à la préparation, j'ai conservé à part les numéros et les cartes et étiquettes de journaling de manière à garder davantage de liberté pour les utiliser.

_tiq

Pour la couverture, je ferai exactement comme quand je traduis: le titre, toujours à la fin! J'ai utilisé un classeur à anneaux de marque Elba cartonné et finition kraft (je l'ai trouvé comme ça chez Club, si vous êtes en Belgique) que j'ai juste recoupé au cutter. Comme il est entièrement cartonné, ça fait une coupe nette.

classeur

J'ai déjà une idée très précise de ma photo et de mon journaling d'aujourd'hui....