Ce mois-ci, comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, j'ai acheté Esprit Scrapbooking. Un peu parce que l'occasion se présentait, un peu parce que c'était les vacances, un peu pour voir si, par hasard, cette fois... J'imagine que celles qui trouvent que les pages C&S sont vides, qu'il y manque quelque chose, ou que le C&S "c'est toujours la même page" ont été assez déçues par ce numéro, car c'est le plus C&S qui ait jamais paru, me semble-t-il. En ce qui me concerne, il m'a beaucoup plu, et si une seule chose justifiait son achat, c'est la découverte du blog de Wendy Bretz, une Américaine à qui ES a consacré un grand article magnifiquement illustré. Séduite par l'article, je suis allée faire un tour sur son blog et ce que j'y ai vu m'a aussitôt conquise... mais je vous laisse y aller vous-mêmes pour vous faire une idée.

J'ai trouvé plusieurs pages qui m'inspiraient, et plus particulièrement une qu'il m'a semblé possible de scraplifter assez facilement en utilisant de petites photos prises au souk de Marrakech. Quelquefois, en effet, je trouve que certaines pages sont très belles avec des photos qui représentent des portraits, mais qu'avec des photos de paysage, d'objets, ou de détails, ce n'est plus aussi joli.

ceder

Toujours les papiers Basic Grey, collection Marrakech et un fond kraft qui malheureusement ne rend pas très bien sur la photo, mais voilà, vous savez ce que c'est, vous pouvez toujours l'imaginer!